Gundam Seed Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Evolution

**La suite de destiny**
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La plage de logos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

La plage de logos Empty
MessageSujet: La plage de logos   La plage de logos Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:49

Yorikane arriva sur la plage et attendait qu'un vaisseaux vienne pour l'emener a ZAFT il devait voir shinn pour pouvoir faire de lui un de ses espions, il avait toutes les cartes en main pour le convaincre

* Bientôt je vais pouvoir déclenché une nouvelle guerre il me faut encore quelque donnée et j'aurais tous se qu'il faut pour gagner, je vais enfin avoir mon ms supreme et personne ne poura le détruire, je ne commetrais pas les même erreur que mon prédécesseur *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Shinn Asuka
Général de ZAFT/The Crimson Knight/Pilote du Yami Destiny/"LA CHOZE BRUNE"
Shinn Asuka


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

La plage de logos Empty
MessageSujet: Re: La plage de logos   La plage de logos Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:01

Shinn arriva sur cette plage a bord de son MS.Il en déscendit mais en uniforme et non en combinaison.Il vit de loin une silhouette et s'en approcha.Il avait reçut un méssage de cet homme.

"C'est vous qui m'avez contactez?Puis-je savoir pourquoi?..."

Il le regarda de haut en bas.

"Et surtout qui vous ètes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

La plage de logos Empty
MessageSujet: Re: La plage de logos   La plage de logos Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:02

Il vit arrivé le ms et esperais que se soit celui de shinn car sa lui aurait pris trop de temps d'aller sur zaft et par un heureux dénouement c'etais bien celui ci mais en voyant shinn cela l'intriga

*Ca m'arrange qu'il soit venu mais je lui avait dit rendez-vous chez zaft encore un qui n'ecoute pas se qu'on leur dit bon tempis on era avec *

Shinn etais enfin arriver a hauteur du chef de l'EAF

" Je suis le chef de L'EAF et je suis en train de reconstruir la base, je t'ais contacter car nous avons retrouver le corp de stellar et elle est envie, un mystere que moi même je ne saurais expliquer. Je t'ais contacter car j'ais besoin de renseignement sur zaft, j'aimerais savoir qu'elle en sont les haut gradé, ou se trouve kira et asran et bien sur les renseignement sur les ms. Si tu veut une preuve qu'elle soit vivante suis moi, par contre une fois que tu l'aura vu si tu n'accepte pas mon marché je la tuerai "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Shinn Asuka
Général de ZAFT/The Crimson Knight/Pilote du Yami Destiny/"LA CHOZE BRUNE"
Shinn Asuka


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

La plage de logos Empty
MessageSujet: Re: La plage de logos   La plage de logos Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:37

Shinn écoutait les dires de ce jeune homme.Quand il entendit que Stellar était encore vivante,Shinn écarquilla les yeux ne voulant pas croire a cela....

*Ste...llar..?*

Puis quand il entendit le marché que ce dernier proposait,cela devenait un peu plus difficile...

"Vous ètes bien un naturel.Bien sur que je vous crois pas puisque c'est moi qui ai mis le corps de Stellar dans un lac gêlé.Mais bon puis-je savoir ce que vous allez faire de tout ça?Vous voulez pas aussi que je combatte pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

La plage de logos Empty
MessageSujet: Re: La plage de logos   La plage de logos Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:44

Il écoutit attentivement se que le jeune homme lui disait et commenca a s'en aller

" Je le savais que tu n'allais pas me croire, dans ses cas la suis moi et en se qui concerne le fait du combat, tu me sera plus utile dans le camps adverse que dans le mien, si tu venais a mourir se qui je pense sera difficil a faire cela ne m'arrangerais pas, alors donne moi les renseignement que je veut et ne pose pas de question. En attendant vient avec moi je t'emmene au labo "

Il se diriga vers une sorte de grotte et demanda a shin de le suivre une fois arriver au bout de la grotte il ouvrit une sorte de trape et arriverent au laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La plage de logos Empty
MessageSujet: Re: La plage de logos   La plage de logos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de logos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Evolution :: Les zones :: Les zones neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser