Gundam Seed Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Evolution

**La suite de destiny**
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quatier général de la base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Quatier général de la base Empty
MessageSujet: Quatier général de la base   Quatier général de la base Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:23

Yorikane arriva avec lelouch dans le quartier général de la base, il allait enfin pouvoir parler en tranquilite a son sous-comandant, personne ne devais savoir qui il étais vraiment.

" Sous-commandant Lelouch vous avez su faire vos preuve lors de la derniere bataille et c'st grace a vous que l'on a pu retrouvé le corps de stellar se qui va nous permettre de sous-tire des informations a l'ennemi. Shinn asuka est actuellement dans cet base et c'est lui qui nous servira d'espion. Vous avez fait connaissance avec l'extented supreme C.C et vu que vous avez l'air de bien vous entendre avec elle je vous confie sa garde. Comme vous le savez sauf si vous avez la mémoire courte nous allons déclenché une nouvelle guerre mais il nous manque encore quelque element, j'espere que vous donnerez le meilleur de vous même. Je vous nomme aussi commandant des armées de l'EAF et si vous continuez ainsi vous deviendres mon bras-droit, j'espere que cela vous fait plaisir se n'es pas quelque chose que j'acorde a tous le monde"

Il alla alors chercher quelque chose dans son bureau et le ramena a Lelouch

" Voici le gundam que je suis en train de crée le " Devil With Gundam ", je ne suis pas comme mes prédecesseur lache et qui ont peur de la mort, et je participerais a cet guerre moi aussi, si toutefois je meurt lors de la bataille se sera vous qui me remplacerez. Voila tout a été dit si vous avez quelque chose a ajouter dites le moi sinon vous pouvez disposer "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Lelouch Lamperouge
Commandant des forces spéciales / The black Knight / Le Roi Du Flood
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : En train de chercher -_-'
Date d'inscription : 03/03/2008

Quatier général de la base Empty
MessageSujet: Re: Quatier général de la base   Quatier général de la base Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:09

Lelouch l'avait suivit sans rien dire un mot, et d'un pas de la même vitesse que lui. Quand il fut enfin arrivé au quartier général, Lelouch ayant vu le chemin emprunter, se disait en lui même qu'il était encore loin d'avoir trouvé le chemin qui y meneré, ce qui le le fit desepérer, par soi même. Mais il ne fallait faire comme si de rien n'était, pour de pas decevoir le président d'une chose aussi stupide de s'être perdu dans une base. Il écouté attentivement ce qu'il lui raconter, et d'après ses paroles, Lelouch en était tout content mais également beaucoup surprit. Lelouch ne voyait rien à dire face a ce qu'on lui confié, il savait que malgré le gros du travail, il pouvait tout de même y arrivé, en se donnant, comme il l'espérer, son maximum.

"Bien monsieur, je ne vous deçevrait pas, chose promise."

Lui répondit il après qu'il ait terminé son premier discours. Quand il revenez, après avoir prit quelque chose de son bureau, Lelouch l'écouté, et quand il lui montra le document de la nopuvel machine, lelouch resté encore plus attentif. Et quand il eut fini, il lui demandé si il avait des question.

"Oui monsieur.....Je ne suis pas beaucoup mit au courant de certaine chose donc, je voudrait vous demandez......En quoi consiste reelement votre projet avec cet jeune fille , mais surtout qu'a t elle de plus qu'un extended dit normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Quatier général de la base Empty
MessageSujet: Re: Quatier général de la base   Quatier général de la base Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

Il regarda alors le jeune homme avec interogation

* Comment il a fait pour arriver à se grade lui, il dort toujour pendant les conférence ou quoi, heureusement qu'il est bon a la guerre sinon y me servirait a rien *

" C.C a été crée a partir ... Non tu n'as pas encore assez ma confiance pour le savoir, je peut seulement te dire qu'elle n'as ni besoin de drogue pour stimuler sa puissance, qu'elle a toujour vécu dans la haine et que sa force et ses facultés mental, c'est pour ca qu'elle est la plus puissante des extented. En ce qui concerne mes projets envers elle, c'est grace à elle que l'on a une chance de gagner cette guerre, pour l'instant c'est tous se que vous avez besoin de savoir "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Lelouch Lamperouge
Commandant des forces spéciales / The black Knight / Le Roi Du Flood
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : En train de chercher -_-'
Date d'inscription : 03/03/2008

Quatier général de la base Empty
MessageSujet: Re: Quatier général de la base   Quatier général de la base Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:50

"Bien monsieur...."

Disait il. Malgré son grade, il venez juste d'apprendre quelque chose par rapport à ce projet. Habituellement, ce n'était pas lui au conférence, s'était son ex commandant, qui venez lui dire se ordre par la suite sans dire de plus ample information, ce qui le faisait perdre, tout simplement.

"Pas d'autre question monsieur."

Dit il en saluant, car il lui avait dit précedement, que si il avaiot plus de question il pouvait circulé, mais pour cela il fallait attendre l'orde de repos, chose assez embétante dans l'armé, mais obligatoire.

*Je parie qu'en cas de probléme avec C.C, ca me retombe dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Quatier général de la base Empty
MessageSujet: Re: Quatier général de la base   Quatier général de la base Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:01

Il lui rendit son salue et lui donna accès a toutes les zones de la bases sauf une sa chambre personnel, personne ne devait entrée dedans. Il donna alors une clé a Lelouch qui lui permetais d'ouvrir sa chambre dans laquel il trouverais ses uniformes et de plus amples informations. Une fois Lelouch parti il pu se replonger dans ses affaires.

* Si seulement tu étais encore en vie peut etre que je n'en serais pas la, il faut que je trouve un moyen de te rendre la mémoire, mais au pire grace a ma nouvel invention je pourais a nouveau l'entendre, tu me manque ma chèr soeur *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Zero

Zero


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Quatier général de la base Empty
MessageSujet: Re: Quatier général de la base   Quatier général de la base Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Zero arrivait, toujours vétu de sa longue cape et de con masque camouflant tout son visage. Il se présenta devant Yorikane et s'inclina devant lui, lui dévouant un respect le plus profond et une fidelité la plus sincère. Zero se redressa et retira son masque, voyant qu'il n'y avait personne aux alentours. Si quelqu'un le voyait, la fierté de Zero en serait sallit.

"Pardonnez mon retard monsieur. J'ai cru comprendre que vous cherchiez à me voir, j'ai fais aussi vite que j'ai pu pour répondre présent à cet appel. Enfin venons-en aux fait: Pourquoi avez-vous demandé à me joindre ?"

Bien que loyal, Zero allait avant tout droit au but. Il attendait sa prochaine mission avec impatience afin de montrer ses prouesses pour le compte de l'armée. Tout semblait être un jeu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Quatier général de la base Empty
MessageSujet: Re: Quatier général de la base   Quatier général de la base Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

Zero étais enfin arrivé, il en avais mis du temps lui qui d'habitude étais si rapide, l'importance étais enfin la, il arrivait au bon moment l'alarme venait de sonné et grace au caméra dans son bureau il a pu suivre ce qui c'etais passé dans le labo

" Ah vous ête la, votre mission est de ramener l'extented supreme a la base en essayent de pas lui faire de mal, prene cet caméra avec vous quand vous serez devant C.C allumer la elle est directement relier a mon bureau j'ais une surprise pour elle "

il lui donna la caméra et lui ordona de quitter les lieux et de partir a sa recherche sauf si il avait quelque chose a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Zero

Zero


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Quatier général de la base Empty
MessageSujet: Re: Quatier général de la base   Quatier général de la base Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:08

"Je vois... Interessant. Puis-je utiliser de tous les moyens pour la rammener ? Bien sur, elle reviendra vivante, vous avez ma parole monsieur. Je reviendrai victorieux de cette mission, ça ne devrait pas prendre trop de temps à vrai dire..."

Zero pris la caméro et remis son masque. La jeune extended avait beau être maligne, Zero l'était encore plus et comptait bien remplir sa mission dans les temps. A travers son masque, on ne pouvait remarquer son petit sourire mesquin. Les missions interessantes recommançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatier général de la base Empty
MessageSujet: Re: Quatier général de la base   Quatier général de la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatier général de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chambres de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Evolution :: La Terre :: La base militaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser