Gundam Seed Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Evolution

**La suite de destiny**
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas la le petit Gilbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert G.P. Guilford
Garde d'élite
Gilbert G.P. Guilford


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Par ci, par là =P.
Date d'inscription : 07/03/2008

Pas la le petit Gilbert Empty
MessageSujet: Pas la le petit Gilbert   Pas la le petit Gilbert Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:29

Salut à tous, c'est pour dire que je ne serais pas venir toute la semaine prochaine, car je doit être hospitalisé. Doit avoir une opération de l'oeil, et doit éviter tout écran pendant 2,3 jours après l'opération, donc pas de tv ni de pc. Bon amusement, et à toute ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert G.P. Guilford
Garde d'élite
Gilbert G.P. Guilford


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Par ci, par là =P.
Date d'inscription : 07/03/2008

Pas la le petit Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Pas la le petit Gilbert   Pas la le petit Gilbert Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:40

Bon bah voila, je suis de retour, avec un oeil en moins lol mais je suis là, 1 jour plus tot, mais vais pas m'en plaindre, loin de là =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la le petit Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert G.P. Guilford
» MBF-209 Gloucester Gilbert Color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Evolution :: Gundam Seed Evolution :: Les absences/ Suppression des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser