Gundam Seed Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Evolution

**La suite de destiny**
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le laboratoire secret

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C.C

C.C


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:58

Des scientifiques marchaient dans les couloirs sombres du laboratoire où se trouvait le clone qui allait permettre la destruction de la race coordinatrice. C.C etait dans sa machine, les mains et les pieds attachés et qui permettait de la suspendre. Ses yeux etait fermé et ses cheveux attaché tombant sur ses épaules dénudés. Sa bouche fermé par un bâillon ne lui permettait pas de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:16

yorikane arriva dans la pièce, il se diriga vers la machine ou C.C était enfermé. Il ordonna alors a ses soldat qu'on ouvre la machine et qu'on la libère car le temp étais bientôt venu de prendre sa revanche.
il s'aprocha du corp de C.C et lui arracha son bâillon violament et s'aprocha d'elle:


" Si seulement tu te souvenai. Il lui carressa la joue puis la frapa violament.
Tu lui ressemble trop, bon peut importe dans ton état actuel tu ne me sert a rien, comme tu le sais tu es l'extented supreme et tu va m'aider a prendre ma revanche et si tu me trahis je n'hésiterais pas a te détruire. Ta seul mission est d'éradicer les coordinateurs, j'espere avoir été clair. "

Il s'aprocha d'un solat et s'en aucune raison le tua, il s'aprocha d'un autre et lui dit:

" Aporté lui des vêtement et emmene la dans sa chambre qu'elle se repose, je ne veut plus la voir pour le moment "


Dernière édition par Yorikane Taiki le Sam 1 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
C.C

C.C


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:31

Le bâillon enlevé, elle sentit une forte douleur sur la joue, ce monstre l'avait frappé. Elle le regarda les yeux remplit de haine. Elle voulait s'échapper mais le fait d'être rester trop longtemps dans cette machine ne lui permettait pas de marcher correctement. Des hommes lui apportèrent des habits et les mirent avec difficulté se débattant pour ne pas être touché.

"Lâchez moi....ne me touchez pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:43

A peine commencait t'il a partir qu'il l'entendit crier, il se retourna et tira une balle juste a côté de sa tête

" Remetez lui le baillon et si elle se débat encore, faites lui se que vous voulez tant qu'elle est encore en vie c'est tout se qui m'importe car sans elle je ne pourais pas mettre mon plan a execution "


Mais elle continua de se débattre alors il s'aprocha d'elle, l'atrapit par la gorge et commenca a la soulever

" Si tu te plains encore, même si tu me sert je n'hésiterais pas a te tuer, certes il me faudrat quelque années pour recrée un extented dans ton genre mais je déteste les gens qui ne m'écoute pas, mais je vais te laisser en vie car j'aime bien ton caractère tu es quelqu'un qui na pas peur de la mort et sa me plait bien "

Il termina de l'habiller et tua quelque un de ses hommes incapable de faire un boulot si simple et l'emena dans la chambre qui lui étais réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
C.C

C.C


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:51

C.C lui cracha à la figure quand il finit de prononcer sa phrase. Il finit par la suite à l'habiller et regarda ces hommes se faire tuer un à un. L'homme l'a prit violemment par le bras et la jeta dans sa chambre, le bâillon n'étant pas mis, C.C lui cracha le seul venin qu'elle pouvait.

"Tu as perdu ta soeur parce que tu étais incapable de la protéger, tu es aussi faible que tes hommes, un simple humain parmi d'autre qui espèrent faire revivre les personnes qu'il ont vut mourir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:02

Il ne réagissa pas et commencais a partir

" C 'est vrais je n'ais pas su proteger ma soeur et c'est vrai que j'ais voulu la faire revivre, mais ne me compare pas aux autres humains qui ne sont pas capables d'accepter leur destin, j'ais accepter le mien et maintenant je vais prendre ma revanche, dis toi aussi que si je n'avais pas voulu faire revivre ma soeur tu ne serais pas de ce monde, alors ose encore prononcer un mots et je te tue "

Il tira alors dans les jambes de C.C. et s'en alla

" N'oublie pas que le chef ici c'est moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
C.C

C.C


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:13

C.C bougea légèrement pour éviter les balles qui sortait de son arme.

*Il n'y a un qu'un seul chef ici, et c'est moi, espèce d'idiot...*

Elle s'assit sur son lit et regarda le plafond, au dessus d'elle se trouvait sûrement Stellar, retrouvait il y a 2 ans, dans une eau glacé, on ne sut jamais ce qu'il s'était passé.

*Stellar...*
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:23

Yorikane décida de se balader dans la base et d'aller voir les dernieres nouvelles en chemin on lui annonca que l'autre extented était pret

* Enfin je vais avoir un bon moyen de la controler *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Stellar Loussier

Stellar Loussier


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:47

Stellar etait allongée sur son lit seule ne sachant que faire depuis 2 ans. Elle etait triste, elle avait perdu sting...auel et....shinn. C.C ne venait plus lui dire bonjour et le chef de l'Eaf venait toujours l'embêtait et lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

Yorikane arriva dans la chambre de stellar et vit qu'elle était reveiller

*au moin elle est reveillé sa m'aurait embeter d'abimer se si jolie corp*

" Alors tu as donc repris tes esprits, je vais te dire quelque chose C.C a été libere aujourd'hui et ramené dans sa chambre, elle poura a nouveau venir te voir mais pour sa tu va devoir m'obéir et obliger a C.C a en faire de même sinon je te tuerais devant ses yeux et j'y prendrais un malin plaisir, j'espere que tu a bien compris. Il s'aprocha de stellar et la forca a le regarder. Tu as vraiment un magnifique visage se serait dommage de l'abimer. il lui passa un couteau sous la gorge. J'espere que tu fera se que je te demande sa vaudra mieux pour toi "

Puis il s'aprochit de la sortis tous en se marant car il avait enfin une chance de la controler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Stellar Loussier

Stellar Loussier


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:54

Stellar se mit à pleurer ayant entendu le mot "mort". Elle se recroquevilla sur elle même.

"Je veux pas mourir....je veux pas mourir...j'ai peur...je veux voir C.C..."
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:00

" Tu peut voir C.C si tu fais se que je te dit, si c'est bon je t'amene jusqu'a elle "

Yorikane attendit alors la réponse de stellar avant de partir, si elle acceptais il pourait faire se qu'il veut d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Stellar Loussier

Stellar Loussier


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:05

Stellar fit oui de la tête, elle ne supportais plus d'être seule, elle n'en pouvais plus.

"Oui...je veux....je suis d'accord"

Elle essaya de calmer ses pleures sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:10

Il emenit alors stellar avec lui dans la chambre de C.C

" Alors tu t'es calmer, regarde je t'ais ramener de la companie. Il prit stellar et la lanca vers C.C . Je la laisse avec toi pour le moment mais si tu ne veut pas qu'elle meurt tu a interet a m'obeir "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
C.C

C.C


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:21

C.C rattrapa rapidement la jeune femme en pleure.

"J'espère que tu ne l'as pas touché !!!"

Elle serra stellar contre elle, et la mit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:35

" Je ne l'ais pas encore touché mais si tu ne m'obéis pas je la turais alors a toi de voir si tu veut qu'elle meurt ou non. Je te laisse réfléchir je m'en retourne a mes ocupations "

Puis il partit pour aller voir se qui se passait sur zaft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
Lelouch Lamperouge
Commandant des forces spéciales / The black Knight / Le Roi Du Flood
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : En train de chercher -_-'
Date d'inscription : 03/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

Lelouch arrivé dans les laboratoire secret, vu de quel style d'unité il était, il ne lui était en aucun difficile de connaitre ce genre d'endroit. Il avait était envoyé pour lui vérifier 2,3 petite chose sans énorme importance de premier abord. Il était vétu d'une combinaison de l'alliance blanche, avec des galon différent de tout autre soldat, signifiant qu'il faisait parti des forces spéciale. Il passa une porte, et entra dans une piéce, qui semblé occupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
C.C

C.C


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:53

C.C installa Stellar dans son lit et la berca pour qu'elle s'endorme, par la suite elle entendit des bruits de pas dans le couloir, et ceci s'avançait vers sa chambre. Elle écouta les bruit quelques instants, puis se mit derrière la porte. Elle vit la poignée de la porte s'abaissait et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas s'avancer. Elle se mit derrière lui sans faire de bruit puis le prit par le cou avec son bras fortement.

"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Commandant des forces spéciales / The black Knight / Le Roi Du Flood
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : En train de chercher -_-'
Date d'inscription : 03/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:01

Lelouch qui entré dans la piéce sans pour autant prendre attention vu qu'il ne devait en aucun cas avoir de danger, se fit surprendre quand quelqu'un l'attrapa fortement par dérrier au coup. Il ne bougé pas et regardé du coin de son oeil, la personne qui est l'origine de cet prise. Il ne paniqué pas et gardé son calme malgré la très mauvaise posture dans laquelle il se trouvé.

"En voila des maniére pour acceuillir une personne.......Et pour vous répondre, je me nomme Lelouch Lamperouge, sous-commandant des forces spéciale..."

Il gardé toujours son calme, et lui dit cela d'un air tout à fait normal, de plus il ne forçé pas pour se dégéger ni pour tenté quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
C.C

C.C


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:41

Après les paroles du jeune homme, C.C le lâcha fortement pour qu'il tombe par terre.

"Tu n'as rien à faire ici, dégage !"

Elle se mit devant lui et le regarda méchamment. Elle etait déjà énervée par les paroles du président de l'Eaf pour qu'un intrus viennent l'embêter.

*Ah moins que...*

Elle le prit par le col violement.

"Fais nous sortir d'ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Commandant des forces spéciales / The black Knight / Le Roi Du Flood
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : En train de chercher -_-'
Date d'inscription : 03/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:19

Quand il fût laché, elle l'avait poussée de maniére à qu'il tombe, mais par chance, il réussi à se ratrapé. Il se tourna vers elle, de maniére d'être face à face. Cet jeune fille à la longue chevelure verte, ne semblé très sympathique, chose qui désaspérer déjà Lelouch. Mais après tout, il avait passé le cap d'une porte qui lui était inconnue, et ce qu'elle avait dit en premier était peut-être vrai, il n'avait rien à faire ici, il s'était juste trompé, en bref il s'était perdu comme un idiot, et voilà le résultat. Mais peut de temps après, elle lui attrappa le col, tout en gardant son air méchant. Lelouch était donc dans l'obligation de regardé cet fille qui semblé agréssive sur les premier point de vu, mais son regard était, comme on pourrait le dire, vide. Même si cet position était encore plus désagréable que la précedente, son regard et son aptitude n'avait en aucun cas changé. Ses mains était encore le long de son corp, ainsi elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle ne se douterais pas car il n'est pas dans une position de retournement de situation. Il prit quand même la parôle et lui répondit simplement.

"Ha......Si vous me le demandé de cet façon, c'est que je présume que vous en avez pas le droit........Donc je ne serais vous aidé .....Euh, c'est quoi votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Yorikane Taiki
Président de l'EAF / Pilote du " Devil With Gundam " / The last angel / Le Roi Du Flood
Yorikane Taiki


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Entre le Monde de Vie et le Temps des Mort
Date d'inscription : 28/02/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

Yorikane et shinn arriverent au laboratoire et se dirigèrent vers la chambre ou il avait laisser Stellar, en arrivant vers l'endroit en question il vit que C.C tentait de s'échaper en menacant un de ses meilleurs soldat

" Lelouch que faites vous ici, je croyais vous avoir dit d'aller au quartier général du laboratoire et pas de trainer dans les couloir pour draguer les filles, bon puisque vous êtes la calmez la et remetter la dans sa chambre attacher la si il le faut "

Un garde qui passait dans le coin et avais entendu du bruit quand il vit shinn dans son uniforme de zaft il voulait le tuer, mais Yorikane réagit et tua le garde avant qu'il ne puisse sortir son armes

" C'est si difficil de trouver du bon personnel de nos jour, en ce qui nous concerne shinn voila stellar comme convenue, nous allons la déplacer dans une autre chambre pour que vous puissiez parler avec elle, je serais également présent pour vous surveiller et si vous tenter quoi que se soit je vous tuerais avant que vous ne puissiez faire quelque chose. Quand a vous lelouch une fois que vous avez finis de vous occuper d'elle rejoignez moi j'ais a vous parler, vous savez tres bien que vous êtes une des seul personne potables dans cet base "

Yorikane emenit alors stellar et shinn dans une autre pice pour qu'il puisse se parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vongola-famiglia.forumsactifs.com
C.C

C.C


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:09

La jeune femme voulut répondre au jeune homme impressionné par son calme quand elle vit Yorikane entra sans prévenir dans la pièce. Elle regarda par la suite la jeune Stellar s'en aller et entendit terrifiée l'ordre du président.

"Toi...ne me touche pas...je te l'interdis !!!"

Elle enlaça ses bras autour d'elle et s'éloigna du soldat vers le coinde la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Commandant des forces spéciales / The black Knight / Le Roi Du Flood
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : En train de chercher -_-'
Date d'inscription : 03/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:22

lelouch tourna son regard envers le président, qui était rentré dans la piéce, lelouch surprit de le voir, et un peu géner de la position dans laquelle il se trouvé, fit quand même le salue, malgré l'étreinte. En parlant d'étreinte, la jeune fille au long cheveux vert le lacha d'un air térrifiée, surtout depuis que lautre jeune fille , qu'il n'avait pas remarqué auparavant s'en aile avec le président et l'homme de zaft. Il se remit normalement, tout en remetant son uniforme. Il regardé les 2 hommes et la fille s'en allé, pour lui ensuite la regardé. Elle avait ses bras autour d'elle, et avait une drôle de réactiiion, surtout depuis le passage du président. Même si il devait se rendre au quartier général, ce qu'il vopulait faire si il ne s'était perdu, il resté dans la piéce. Apparement, il ne dêvait utilisé la force pour la calmé, et donc pouvait s'en allé, ce qu'il ne fit pas.


"Bien je ne toucherais pas ^^...........Mais tu pourrais me rep à ma précedente question ?"

Lui disait il, en restant éloigné d'elle, près de la porte, et un sourir au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
C.C

C.C


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:26

C.C le regarda bouger vers la porte. Étonnée qu'il ne l'ai pas touché, elle enleva ses bras autour de son torse. C'était la seule personne qui n'avait pas utilisé la violence contre elle, elle n'avait donc pour la première fois réagir avec la violence.

"C.C...tu ne vas pas me toucher...tu vas me laisser tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien Laboratoire de Londonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Evolution :: La Terre :: La base militaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser