Gundam Seed Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Evolution

**La suite de destiny**
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le laboratoire secret

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lowe Guele
The Luckiest Bastard
Lowe Guele


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Le laboratoire secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:17

"C'est ça qui est bien, je n'ai jamais signer de contrat"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Commandant des forces spéciales / The black Knight / Le Roi Du Flood
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : En train de chercher -_-'
Date d'inscription : 03/03/2008

Le laboratoire secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

"Alors que faite vous ici ..."

Lui répondit il tout dabord mais par la suite, une alarme se fit entendre, Lelouch tourna ses yeux vers le haut parleur se trouvant un peu plus loin de l'entré de la piéce. Il ne prenez plus attention à ce soldat qu'il n'aprécier déjà pas, même si il pouvait être sympathique, celui-ci l'intérésser peu. Une voix se fit entendre des haut parleurs, celle-ci disait que le projet supréme venez de passé la grande porte, la principal qui donné sur une longue et sinueuse foret. Des soldats couré dans les couloires, pour eux allé retrouvé ce projet. lelouch les regardé passé, et puis marcha 3 mètres en dehors de la piéce, à vrai dire dans le couloires. il se tourné vers Lowe, certainement une derniére fois.

"J'éspére pour vous qu'on la retrouvera, sinon je pense que ca risque de mal finir..."

Lui dit il en souriant, pas que ca lui plairé, mais comme pour dire que si il ne voulait pas d'ennuyer, il pouvait au moins les aidé, mais ca dépende que de lui, si il le comprenderez ou pas. Quand à Lelouch, il parti en marchand vers l'entrée, lui n'avait pas vraiment le choix d'allé à sa recherche, vu que le président lui en avait donné la garde, la responsabilité. Alors si il lui arrivé quoi que ce soit, ca lui retomberez également dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Lowe Guele
The Luckiest Bastard
Lowe Guele


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Le laboratoire secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:00

"Je vais réparé mon erreur avant de vous quitté..."

Il sortit de la pièce et se dirigeait vers la sortie du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire secret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ancien Laboratoire de Londonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Evolution :: La Terre :: La base militaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser